Retour en images sur la fête de fin d’année de la saison 2025/2026

Bonjour à toutes et à tous,

Ce mercredi 24 juin a eu lieu la fête de fin d’année de la saison 2025/2026 de la section Judo Enfants.

Afin que cette cérémonie se déroule dans les meilleures conditions malgré les fortes chaleurs, l’AJC avait installé des ventilateurs et distribué de l’eau fraîche aux participants.

Cette remise de ceintures était un peu particulière cette année. Afin de préserver la santé des enfants, la cérémonie a été écourtée, mais il nous semblait important de la maintenir pour mettre à l’honneur leur travail et leurs progrès tout au long de la saison.

Au programme de cette cérémonie :

  • Démonstrations des techniques apprises au cours de l’année par les enfants ;
  • Remise des ceintures et des récompenses ;
  • Présentation du kata des 16 techniques pour la ceinture noire de Ju-Jitsu par Nolan et Cédric.

À cette occasion, Thierry, notre professeur, a également remis sa ceinture noire à Emmanuel, membre de notre section Judo/Ju-Jitsu Adultes.

La soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et s’est conclue autour d’un goûter partagé.

Un grand merci à toutes les familles pour leur présence et leur confiance tout au long de cette saison.

Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle année sportive !

Publications similaires